Témoignage de louise

Louise NONMONVI,  j’ai 18ans. Je viens de passer en 3eme au secondaire. J’avais commencé la rentrée 2014 mais je ne vais plus au cours maintenant à cause des douleurs abdominales. Quand je suis tombée enceinte, mon père trés déçu de moi  m’a dit d’aller rejoindre mon mec qu’il ne veut plus me soutenir pour l’école. Après 3 mois là-bas, mes grands frères sont venus me ramener chez eux. selon eux, rester chez mon mec  peut nuire à ma scolarité. Ils m’ont interdit d’aller là-bas et préfèrent que mon mec vienne me rendre visite chez eux. Ma grossesse à 6mois. Je passe tout mon temps à la maison avec mes belles sœurs en attendant l’accouchement. Je prévois recommencer les cours après mon accouchement même si je sais que ce sera difficile. Mon mec est aussi élève en 1ere. On était dans le même collège. Lui, Il continue les cours. Je voudrais devenir institutrice.

4 réflexions sur “Témoignage de louise

  1. La vie n’est pas facile. C’est une bonne idée de vouloir continuer les cours.
    Quand on tombe, il faut se relever. Ce n’est pas la fin. Mais le commencement d’une nouvelle étape de la vie. Du courage ma soeur. Porte toi bien avec ton bébé. Aimé bien ton bébé, ne l’accusé pas et ne le rejette pas non plus. Il apportera quelque chose de bien un jour dans ta vie. Que Dieu te garde. Bonne délivrance.

    Aimé par 1 personne

  2. Ma soeur. bien sûr que la vie n’est pas facile. Vous vous êtes aimé. Aussi aime le bébé comme tu as aimé ton mec. mais tes frères ont mal agit. Ils diminuent l’amour que tu as envers ton mec et le bébé n’aura pas aussi l’amour de son père. il faut beaucoup prier et rendre grâce à Dieu. Courrage et confiance.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

